VIA TGF recherche des propositions de soumissionnaires pour fournir et mettre en place un système intégré de gestion (ERP) en mode SaaS (Software-as-a-Service).
La solution fournira une suite complète d'outils et de fonctions pour couvrir les processus financiers et de ressources humaines, améliorer l'engagement des employés et soutenir la gestion stratégique de la main-d'œuvre.
Les soumissionnaires sont tenus d'informer VIA TGF (par courriel à [email protected]) de leur intention de soumissionner au plus tard le 28 juin 2024 à 17:00 heures HAE.
Niveau de sécurité minimal requis pour le personnel - Fiabilité
Exigences linguistiques : Français et/ou anglais (oral et écrit)
Durée du contrat : 60 mois et 5x1 année d'option (si exercée par VIA TGF)
Accords commerciaux :
Accord de libre-échange canadien
Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne
Accord de continuité commerciale entre le Canada et le Royaume-Uni.
Pour plus de détails, veuillez consulter MISE EN ŒUVRE D’UN SYSTÈME INTÉGRÉ DE GESTION (ERP), LICENCES ET SERVICES PROFESSIONNELS - Avis d’appel d’offres | AchatsCanada
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